RENTREE DECALEE JANVIER-FEVRIER 2020 !


Quelques places sont encore disponibles.

 

La procédure : sélection à partir de votre dossier de candidature + entretien + Tests (Anglais - QCM et dissertation de personnalité). Sélection en cours la semaine du 16 décembre. Compte tenu de événements sociaux, la sélection se poursuivra en janvier 2020.

 

La date de rentrée décalée : remise à niveau en janvier 2020 et intégration de la classe existante 1° année MCO ou 1° année CI le 3 février 2020. Nous contacter 01 88 32 53 83 ou contact@esve-paris.com 

______________________________________________________________________________________________

L'E.S.V.E est une école proposant un ensemble de formations variées autour du thème du Commerce, déclinées de la manière suivante :

BTS MCO (Management Commercial Opérationnel ) - ex BTS MUC

Le BTS MCO vous permet d'acquérir de solides compétences dans les domaines de la relation client et de la vente ainsi que des connaissances managériales.


C'est est un diplôme d'Etat Post-Bac de niveau Bac +2, axé sur le secteur du commerce. Il s'agit du Brevet de Technicien Supérieur le plus demandé en France.


Globalement, le BTS MCO prépare aux professions commerciales.


BTS CI (Commerce International)

Faire le choix d’un BTS Commerce International (CI) vous permet de réaliser une formation courte mais orientée sur le monde professionnel.
Cette formation s'adresse aux étudiants qui souhaitent évoluer dans le domaine du commerce international, en France ou à l'étranger. Elle implique donc l'apprentissage d'au moins deux langues étrangères, dont l'anglais.


C'est aussi un bon tremplin pour une poursuite d’études en école de commerce !


BACHELOR "RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL" plus spécialisation : MARKETING INTERNATIONAL

Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. Pour cela, il recueille les informations sur les attentes des clients et sur la concurrence.


A l'écoute de l'évolution du marché et des informations collectées sur le terrain, le responsable marketing réalise des analyses marketing pointues, analyse les ventes et transmets les objectifs commerciaux et stratégiques aux chefs de produit, participe à la définition du plan marketing (catalogues, études de marché, argumentaires ... ) et il contribue à l'élaboration de la stratégie produits et image de marque.


A partir de ces études, il a pour rôle de déceler et d'évaluer les opportunités du marché et d'établir un plan d'action.


Parallèlement à ces compétences d'analyse et de synthèse, le responsable marketing doit posséder des compétences financières et juridiques, maîtriser l'informatique de gestion.

L'anglais est indispensable.




ESVE - Ecole Supérieure de Commerce
Établissement Privé d'Enseignement Technique Supérieur