À l’ESVE, nous pensons que les projets individuels ne doivent pas être des freins à l’accès à la formation. Ils représentent au contraire un état d’esprit à accompagner et à développer. C’est pour cela que nous avons conçus des cursus adaptés aux artistes et aux entrepreneurs.
Étudier quand on a un projet de création d’entreprise
Du BTS au Mastère, nos formations peuvent être suivies en rythme alterné. En BTS, les cours ont lieu une semaine sur deux. De quoi laisser le temps aux étudiants de travailler sur leur projet de création d’entreprise sans être absent. De plus, les intervenants professionnels dispensant des cours au sein de l’école seront heureux d’échanger avec vous sur vos divers problématiques.
Cette organisation est également possible pour celles et ceux qui souhaitent travailler en parallèle de leurs études, que ce soit pour payer leur formation, pour être autonome ou pour toute autre raison. Quelque soit les raisons et les contraintes, l’école souhaite être facilitatrice et aménage autant que possible les emplois du temps pour permettre à tous de suivre leurs études dans les meilleures conditions possibles.
Photo by Andreas Klassen on Unsplash